Il est enfin terminer!

Publié le par Gaelle85

Franchement, je pensais ne jamais en venir a bout, mais ça y est, depuis quelque jours j'e l'ai enfin terminé !!

Vous vous demandez certainement de quoi je parle, et bien il s'agit de l'instinct maternel tigre que j'avais commencé il y a bien longtemps !!


http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/53/86/tigref10.jpg


Maintenant il ne me reste plus qu'à commander un cadre sur mesure pour cette broderie et à demander à mon mari de mettre un clou dans notre chambre à coucher.

Cela dit, malgré plusieurs longues pauses j'ai pris beaucoup de plaisir à le broder. Et je suis sûre qu'il en sera de mémé pour ses cousins, la girafe et l'éléphant....

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Hoooooooooooooooo, il est trop beauuuuuuuuu!<br /> <br /> Bravo ma belle, tu m'épate.<br /> <br /> <br />
Répondre