Un livre de cuisine...

Publié le par Gaelle85

Pour cuisiner avec mes 2 petits anges!

 

C'est une chose que je faisais déjà mais la, alors que j'étais a la poste (oui oui je sais) et que j'attendais mon tour je me suis amusée a feuilleté les livre de cuisine et celui ci a attiré mon attention avec sa jolie couverture colorée!

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/513vsgyrXJL._SS500_.jpg

 

Les illustrations sont très sympa et les recettes ont l'air vraiment délicieuses et vraiment facile à réaliser avec plus ou moins d'aide par les petits chefs en herbe!

 

Je vais donc mettre à contribution mes enfants très rapidement affin de tester ces recettes!

Les premières sélectionnée par ma fille sont la quiche au poireau et le tiramisu au fraises!

Mon fils lui craque sur la pizza!

 

Je vous dit a très vite pour les premiers essais et qui sais peut être aussi pour les recettes!!

Publié dans Mes coup de coeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article