New York cheescake

Publié le par Gaelle85


Aujourd'hui, nous étions invités à manger chez mes beau parents. A chaques fois qu'ils nous invitent nous passons l'apres midi à papotter de tout de rien pendant que les enfants s'amusent. Alors cette fois ci je me suis dit que je pourais préparer quelque chose pour le gouter! Et puis il faut bien l'avouer cela faisais longtemps que j'avais envie de tester la recette de cheesecake de mon livre de cuisine américaine " Yes we cook" que mon mari m'a offert il y a quelques temps déjà... Vérdict, il étais super bon!!! Un vrais de vrais comme on le mange aux Etats-Unis!! Que de souvenirs! Bon j'avoue que c'est super calorique mais bon, c'est pas tout les jours!! La recette à suivre très bientôt.

Publié dans A table!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article