Je craaaaque!!!

Publié le par Gaelle85

Ce matin, nous sommes aller faire les courses dans un petit magasin qui ouvre le dimanche, en plus du pain, de biscuits pour les petit, des yogourt... je me suis fait un petit plaisir en m'offrant le hors série de mai-juin de "cuisine actuelle" un magasine que je dévore! Hihi!!

 

En parcourant les pages, je suis tomber sur une sélection d'article nommé " Vite prêt, bien cuit" qui a vraiment attirer mon attention. Et la, je l'ai vu....

 

 

cookeo1.png

 

Il porte le doux nom de COOKEO.

 

Un appareil multifonctions, intelligent et qui permet de gagner du temps! Après quelques recherchers sur internet, il s'avère qu'il est prévu pour mai au prix d'environ 250 euros.

Il peut préparer plus de 40 plats en 11 minutes!! Wahou! Quand on fini de travailler à passé 19h et qu'il faut encore préparer a manger ça donne vraiment envie! Il il y a aussi un programme différé! Pratique! je met tout dedans avant de repartir et c'est prêt quand je rentre et si j'ai un peut de retard, pas de soucis avec la fonction maintien au chaud!

 

Si vous avez envie d'en apprendre un peut plus sur les fonctions de ce magnifique compagnon de la cuisine je vous conseil d'aller faire un petit tour ICI

 

Je vous en parlerais sans doutes daventage très bientôt quand je l'aurais entre les mains! 

Publié dans Mes envies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article