Le costume de Jennifer

Publié le par Gaelle85

Quand je disais qu'en 2 ans il c'est passer beaucoup de choses, ce n'étais pas peut dire!

 

Ma fille Jennifer c'est mise au patin! La première année, elle n'avais jamais mis les pieds sur des patins, elle a appris et a beaucoup aimer ça! Cette année (enfin la saison 2011/2012) pour sa 2ème année elle c'est donner a fond, elle avais envie d'en faire plus, elle a donc pris entre 3 et 4 cours par semaine et a la fin de la saison elle a fait 2 concours. Le premier c'est soldé par une 6ème place et au second elle est montée sur le podium et a raflé la 2ème place!

 

Tout cala pour vous montrer le costume que j'ai confectionné pour elle. Il s'agit d'un tissu tout doux zébré pour aller avec sa musique (la jungle des animaux de bébé lilly) Il m'a fallu du temps, quelques galères mais j'étais vraiment fière et ma puce aussi!!

 

jennypatin001.JPG

 

L'ensemble est composé d'une jupe (tuto de chez "petit citron") des bretelles, de brassards, de lanières pour sur les patins et d'un chouchou.

 

Ma petite championne en herbe... Je suis tellement fière!

 

Mon mari a fait une vidéo du programme qu'elle a présenté devant les juges à l'occasion du 2ème concours, le 11 mars a St-Imier.

 

 


 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article