Petite pochette.

Publié le par Gaelle85

Ça fait un petit moment que je n'ai plus laissé de messages ici... Il faut vraiment que je sois plus sérieuse!!

Donc, aujourd'hui je vous présenter une pochette que j'ai fait pour faire un cadeau de Noel a ma fille Jennifer (qui aura 5 ans mercredi prochain... le temps passe trop vite!)

La petite fée est un modèle trouvé sur l'excellent site
"Les broderies d'Hélène" si vous ne le connaissez pas encore, je vous conseille d'aller y faire un tour, vous en prendrez plein les yeux!!

Pour la pochette j'ai suivi le tuto du site
"Ptitsy Moloko"

Le motif a été réalisé avec des fils satin de DMC ainsi que du fil doré métalliser pour l'étoile. À l'arrière de la pochette se trouve un petit bouton en pate fimo violette à paillette en forme de coeur Made In Maman.


Et voilà, maintenant il ne me reste plus qu'a l'emballer et a attendre jusqu'a Noel pour la lui donner (ça va d'être dur!!)

C'est tout pour ce soir, mais je vous dis a très vite pour les photos de mon lili points les pains d'épices et aussi pour les photos de l'édition 2009 du calendrier de l'avent!

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Waow!!<br /> <br /> <br />
Répondre