Fils teinté - Anne-So créations

Publié le par Gaelle85

Il y a quelques temps, sur son blog, Anne-So demandait de l'aide pour crée un book pour présenter ses fils qu'elle teint elle meme. J'ai trouver l'idée super et je me suis proposer de lui broder 2 coupons!

Samedi dernier j'ai donc recu ces merveilles! Celui de gauche s'appelle "Anse Kerlan" et celui de droite "Lorikeets"  Et alors je peut vous dire qu'ils sont aussi agérables a broder qu'ils sont beau!!!


Samedi soir je me suis donc mis en chasse du modèle qui pourait montrer toute la beautée de ces fils, je me suis donc tourner vers un modèle de chez Mady, le SAL mini coeurs.

Et voila donc le résultat apres quelques heures de broderie.



Et maintenant ces ptits coupons vont faire le voyage retour! Elles devrais bientot arriver a déstination!

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très jolis....les fils d'Anne-So sont effectivement des merveilles
Répondre
M
je viens de faire un petit tour chez toi...superbe le tigre...wouahhhhh!!!!!!!
Répondre
J
tu les as super bien brodé . Bravo
Répondre
S
Sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre