Echange du 1er mai en photos

Publié le par Gaelle85

Oui, je sais on est bientot en juin (ca passe super vite quand meme!) et je ne vous ai pas encore montrer ces photos de l'échange du 1er mai!

Alors voila ce que j'ai fait pour Mutti de paris. Une petite carte coccinelle et 2 échevettes DMC lin. 



Et voila ce qu'Emeline m'as envoyer!!



J'ai vraiment adorer cet échange! Meme si, au départ, je me suis bien demander ce que j'allait pouvoir broder! Pour le moment je n'ai plus d'échange en court a part le calendrier de l'avent mais ca c'est encore pour dans un moment... Si non je fais ma première RR! Je suis très heureuse mais tellement anxieuse!

 

Publié dans Cadeaux et échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe echange!
Répondre