L'avencée de mon tigre

Publié le par Gaelle85

Pour commencer, je vais vous dire que les panes d'ordi peuvent vraiment avoir du bon!! Mais je vous entend d'ici dire que je suis complètement folle ou que j'ai du fumer mes échevettes... Mais non! Rien de tout ca je vous assure! Je dis ca car j'ai vraiment pu beaucoup avencer dans ma broderie! ca a été un vrais plaisir de passer tout ce temps a broder! J'aurais bientot fini la 1ere motiée! C'est vraiment un long ouvrage mais franchement il en vaut la peine!

Bon je vrois que je vais arreter la de raconter ma vie et je vais faire place a la photo!

Publié dans Mes "en cours"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est super beau et quel travail. Bravo
Répondre
S
WAOUWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAOUWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW<br /> <br /> Trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre